Besoin d'aide pour choisir un téléphone
DarkFlames
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DarkFlames Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkFlames Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je voudrais changer de téléphone, j'aurais besoin d'aide, car je ne sais vraiment pas quoi choisir, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
j'ai réunis quelques critères :
Photo de plutôt bonne qualité
De bonnes performances, usage surtout pour les jeux, vidéos et internet
Très bonne autonomie, j'aimerais tenir la journée sans problèmes
La taille idéale serait 5,2 pouces
Il faudrait qu'il capte bien le 4g
Autour des 300 €
Donc si vous pouviez m'aider se serait hyper sympas !
Merci de votre aide !
j'ai réunis quelques critères :
Photo de plutôt bonne qualité
De bonnes performances, usage surtout pour les jeux, vidéos et internet
Très bonne autonomie, j'aimerais tenir la journée sans problèmes
La taille idéale serait 5,2 pouces
Il faudrait qu'il capte bien le 4g
Autour des 300 €
Donc si vous pouviez m'aider se serait hyper sympas !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Besoin d'aide pour choisir un téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Hello, les photos de qualité genre pareil que sur les iPhone et Samsung hauts de gamme, c'est mort. le prix est principalement influencé par la qualité du capteur photo.
Exemple, j'ai payé 200€ un Honor 5C, une bête de course en terme de caractéristique .. Sauf pour la photo. Il me suffit, c'est joli, je peux prendre des photo de près ..
Voilà un lien qui pourrait t'aider, il respecte ton budget, c'est les bestseller 2017 en dessous de 300 balles.
https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/276805_les-meilleurs-smartphones-a-moins-de-300-euros-en-2017
Je mets en avant les Honor et Huawei. J'ai aussi bon souvenir de mon Moto G3.
Quoi privilégier en priorité ? Un écran Full HD, un processeur supérieur à 1.3 Ghz et de RAM à 2 Go minimum. En suite, regarder les test pour voir ce que donnent les puces graphiques. (en général ils jouent pour voir les performances.)
Exemple, j'ai payé 200€ un Honor 5C, une bête de course en terme de caractéristique .. Sauf pour la photo. Il me suffit, c'est joli, je peux prendre des photo de près ..
Voilà un lien qui pourrait t'aider, il respecte ton budget, c'est les bestseller 2017 en dessous de 300 balles.
https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/276805_les-meilleurs-smartphones-a-moins-de-300-euros-en-2017
Je mets en avant les Honor et Huawei. J'ai aussi bon souvenir de mon Moto G3.
Quoi privilégier en priorité ? Un écran Full HD, un processeur supérieur à 1.3 Ghz et de RAM à 2 Go minimum. En suite, regarder les test pour voir ce que donnent les puces graphiques. (en général ils jouent pour voir les performances.)