Telephone desactiver help
bibou
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en ayant par malheur totalement désactivé mon iphone 4s , je me suis renseigner sur votre site ,puis j'ai suivi toutes les démarches à suivre.
Mais après avoir cliqué sur " restauré ", itunes m'affiche seulement "éjecter l'iphone" et "restaurer"mais impossible de cliquer sur ce dernier .
comment faire???
J'espère infiniment que mon message est compréhensible et que quelqu'un pourra me venir en aide en répondant à ma question.
merci de lire ce commentaire et de répondre !!!!!
en ayant par malheur totalement désactivé mon iphone 4s , je me suis renseigner sur votre site ,puis j'ai suivi toutes les démarches à suivre.
Mais après avoir cliqué sur " restauré ", itunes m'affiche seulement "éjecter l'iphone" et "restaurer"mais impossible de cliquer sur ce dernier .
comment faire???
J'espère infiniment que mon message est compréhensible et que quelqu'un pourra me venir en aide en répondant à ma question.
merci de lire ce commentaire et de répondre !!!!!
A voir également:
- Telephone desactiver help
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, iPhone étend appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et Restaurer s'affichera.
Utilisez un câble d'origine Apple ou certifier Apple, un câble non Apple/certifier Apple peut ne pas fonctionner pour restaurer un iPhone.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et Restaurer s'affichera.
Utilisez un câble d'origine Apple ou certifier Apple, un câble non Apple/certifier Apple peut ne pas fonctionner pour restaurer un iPhone.