Telephone desactiver help

Fermé
bibou - 4 sept. 2017 à 14:06
fred.ml Messages postés 15246 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 5 sept. 2017 à 13:06
Bonjour,

en ayant par malheur totalement désactivé mon iphone 4s , je me suis renseigner sur votre site ,puis j'ai suivi toutes les démarches à suivre.
Mais après avoir cliqué sur " restauré ", itunes m'affiche seulement "éjecter l'iphone" et "restaurer"mais impossible de cliquer sur ce dernier .
comment faire???

J'espère infiniment que mon message est compréhensible et que quelqu'un pourra me venir en aide en répondant à ma question.

merci de lire ce commentaire et de répondre !!!!!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15246 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 110
5 sept. 2017 à 13:06
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, iPhone étend appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et Restaurer s'affichera.
Utilisez un câble d'origine Apple ou certifier Apple, un câble non Apple/certifier Apple peut ne pas fonctionner pour restaurer un iPhone.

0