Problème de connexion iPhone vers freebox

Fermé
JCmessager Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 4 sept. 2017 à 16:08
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 5 sept. 2017 à 12:51
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà que depuis quelques temps maintenant, je ne peux plus me connecter à ma box en réseau wifi.

Alors que dans un premier temps je voyais encore mon réseau wifi dans les propositions de réseaux (malgré cela je ne pouvais pas m'y connecter, l'Iphone m'affichait "mot de passe incorrect" ou tout simplement "impossible de se connecter", alors que je vous l'assure, je rentrais le bon mot de passe...); aujourd'hui le réseau wifi n'est carrément plus dans les propositions, parfois il apparait mais la plupart du temps: rien...

Cela ne me gênait pas tellement, je profitais en effet du réseau 4G du quartier, mais maintenant que j'ai acquis une imprimante, j'aimerai relier mon iPhone à cette dernière, or je dois passer par le réseau wifi. Je suis donc un peu coincé.

Si quelqu'un a des conseils ou des renseignements, je suis preneur !

Merci d'avance à tous et à toutes.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
5 sept. 2017 à 12:51
Bonjour, avez réussis à installer votre imprimante en la connectant à votre réseau Wifi Free?
0