4 réponses
Lorsque vous n'arrivez pas à envoyer un message et que ça indique "envoi stoppé" il suffit d'aller dans les paramètres ou les options (cela dépend du portable) des messages et ensuite aller dans centre de messagerie : le numéro n'est pas le même selon les opérateurs !
SFR : +33609001390
Selon votre opérateur, vous pouvez consulter sur leurs sites leurs centres de messagerie respectif
J'espère vous avoir aidé
Bonne journée
SFR : +33609001390
Selon votre opérateur, vous pouvez consulter sur leurs sites leurs centres de messagerie respectif
J'espère vous avoir aidé
Bonne journée
bonjour,
j'ai trouvé une solution pour mon SAGEM
Vérifie le n° du centre de message dans les options SMS le mien était erroné maintenant tout mes messages sont arrivés à destination
BYE BON COURAGE
j'ai trouvé une solution pour mon SAGEM
Vérifie le n° du centre de message dans les options SMS le mien était erroné maintenant tout mes messages sont arrivés à destination
BYE BON COURAGE
ba moi osi g "envoie stopé depui plu de 3 mois et j'ai chengé de portable ,,, d'oppérateur et sa ne fonctionnr toujour pa alor j'ai été voir sur un site et j'ai trouver un centre de messagerie qui marche puiske ça mark effectué mais ceu a qui j'envoi ne resoive pas mom message envoié je la sai car j'ai envoyé un message a quelqu'un de ma famille qui m'a dit qui ne l'avais pas reçu mais tout de même cela me fait perdre du crédit
aV vou une solution mintenan ???????????????????????????????????????????????????????????????,,
silovu plai celààà menbetttttttte vraiment
aV vou une solution mintenan ???????????????????????????????????????????????????????????????,,
silovu plai celààà menbetttttttte vraiment
19 sept. 2011 à 15:47