Problème facturation App Store
Fermé
Tatiana
-
13 sept. 2017 à 23:56
fred.ml Messages postés 15188 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 14 sept. 2017 à 12:48
fred.ml Messages postés 15188 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 14 sept. 2017 à 12:48
A voir également:
- Problème facturation App Store
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télécharger app store gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Nenyim
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 27 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
27
14 sept. 2017 à 09:52
14 sept. 2017 à 09:52
Tu as normalement une option qui te permet de ne pas rattacher de carte bancaire sur ton compte, sinon tu peux toujours rattacher à ton compte paypal si tu en as un.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201266
https://support.apple.com/fr-fr/HT201266
tatianagrasso
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
14 sept. 2017 à 11:53
14 sept. 2017 à 11:53
Et bien non justement l'option " aucun mode de facturation" n'apparaît plus ..
fred.ml
Messages postés
15188
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 108
Modifié le 14 sept. 2017 à 12:47
Modifié le 14 sept. 2017 à 12:47
Bonjour, si vous avez eu un message indiquant de changer de carte bancaire c'est qu'il y a eu un incident de payement, vous ne pouvez donc plus télécharger ou mettre à jour les applications même si elles sont gratuites.
Si votre carte bancaire fonctionne pour les payements contactez l'assistance Apple pour en savoir plus sur votre problème.
Sachez que si vous avez changer le pays du Store indiqué dans iTunes votre établissement bancaire (votre banque) qui fournis la carte bancaire doit correspondre au même pays.
Fred.ml
Si votre carte bancaire fonctionne pour les payements contactez l'assistance Apple pour en savoir plus sur votre problème.
Sachez que si vous avez changer le pays du Store indiqué dans iTunes votre établissement bancaire (votre banque) qui fournis la carte bancaire doit correspondre au même pays.
Fred.ml
tatianagrasso
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
14 sept. 2017 à 12:45
14 sept. 2017 à 12:45
D'accord merci je vais essayer de contacter apple dans ce cas là
fred.ml
Messages postés
15188
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 108
>
tatianagrasso
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
14 sept. 2017 à 12:48
14 sept. 2017 à 12:48