Problème facturation App Store

Tatiana -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'app store, je ne peut plus télécharger d'applications gratuites ni faire mes MAJs, ils me demandent de changer de cb alors qu'il y'a de l'argent sur la mienne ( meme si c'est un truc gratuit que je veux )
Merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

Nenyim Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Tu as normalement une option qui te permet de ne pas rattacher de carte bancaire sur ton compte, sinon tu peux toujours rattacher à ton compte paypal si tu en as un.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201266
0
tatianagrasso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et bien non justement l'option " aucun mode de facturation" n'apparaît plus ..
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, si vous avez eu un message indiquant de changer de carte bancaire c'est qu'il y a eu un incident de payement, vous ne pouvez donc plus télécharger ou mettre à jour les applications même si elles sont gratuites.
Si votre carte bancaire fonctionne pour les payements contactez l'assistance Apple pour en savoir plus sur votre problème.
Sachez que si vous avez changer le pays du Store indiqué dans iTunes votre établissement bancaire (votre banque) qui fournis la carte bancaire doit correspondre au même pays.


Fred.ml
0
tatianagrasso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord merci je vais essayer de contacter apple dans ce cas là
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > tatianagrasso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0