Problème facturation App Store
Tatiana
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'app store, je ne peut plus télécharger d'applications gratuites ni faire mes MAJs, ils me demandent de changer de cb alors qu'il y'a de l'argent sur la mienne ( meme si c'est un truc gratuit que je veux )
Merci d'avance !
J'ai un soucis avec l'app store, je ne peut plus télécharger d'applications gratuites ni faire mes MAJs, ils me demandent de changer de cb alors qu'il y'a de l'argent sur la mienne ( meme si c'est un truc gratuit que je veux )
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème facturation App Store
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Microsoft store download - Guide
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Adb app control - Guide
3 réponses
Tu as normalement une option qui te permet de ne pas rattacher de carte bancaire sur ton compte, sinon tu peux toujours rattacher à ton compte paypal si tu en as un.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201266
https://support.apple.com/fr-fr/HT201266
Bonjour, si vous avez eu un message indiquant de changer de carte bancaire c'est qu'il y a eu un incident de payement, vous ne pouvez donc plus télécharger ou mettre à jour les applications même si elles sont gratuites.
Si votre carte bancaire fonctionne pour les payements contactez l'assistance Apple pour en savoir plus sur votre problème.
Sachez que si vous avez changer le pays du Store indiqué dans iTunes votre établissement bancaire (votre banque) qui fournis la carte bancaire doit correspondre au même pays.
Fred.ml
Si votre carte bancaire fonctionne pour les payements contactez l'assistance Apple pour en savoir plus sur votre problème.
Sachez que si vous avez changer le pays du Store indiqué dans iTunes votre établissement bancaire (votre banque) qui fournis la carte bancaire doit correspondre au même pays.
Fred.ml