Transfert données PC/Iphone

Fermé
didier - 24 nov. 2017 à 16:48
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 19:03
Bonjour à tous,

Je souhaite transférer des données depuis mon PC vers mon Iphone 4S mais la copie est impossible (option coller grisée avec un clic droit et symbole "interdit" avec un glisser-déposer).
Rien n'est proposé avec Itunes (aucun onglet relatif aux images).

Des problèmes de droits d'écriture ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
24 nov. 2017 à 19:03
Bonjour, Le transfère des photos d'un ordinateur vers un iPhone avec iTunes est possible uniquement si vous n'avez pas l'option Photothèque iCloud (Photos iCloud) activé sur votre iPhone.
Pour ajouter des photos à votre iPhone avec iTunes, vous devez cocher la case Synchroniser les photos dans iTunes lorsque l'iPhone est connecté a iTunes.
Par défaut ITunes utilise le dossier photos de Windows "Images/photos de Windows" vous devez donc ranger vos photos dans des dossiers qui doivent eux même être rangé dans le dossier principale de Windows.
Dans iTunes vous pouvez synchroniser toutes les dossiers photos en une fois ou sélectionner les dossiers manuellement en cochant Dossier sélectionnés.
Si vous avez photothèque iCloud activé sur l'iPhone il faut installer sur votre ordinateur le logiciel Apple "iCloud pour Windows" cela créera des dossiers "Photos iCloud" sur votre ordinateur et il suffira de glisser vos photos dans le dossier Photos iCloud et les photos s'afficheront sur votre iPhone après synchronisation automatique de votre iPhone avec iCloud (ipohne en veille connecté en wifi et branché sur le chargeur pour l'iPhone 4s)
Fred.ml


0