Ma caméra arrière noir ... Sauvegarder Signaler Modicom - Dernière réponse le 24 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Mon iPhone 5s du jour au lendemain ou ma camera arrière Noir l’ap Appareils photo caméra frontal aucun problème mais caméra avant c’est tout noir je peut pas prendre de photo désolé faute orthographe mais S.O.S Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Inquetttt Bonjour, IL y a peut être un turc tomber sur le capteur essaye de le demonter et de souffler dessus. Si tu as peur va voir un pro ... Signaler Inquetttt Essaye de mettre le mode HDR ça va peut etre marcher si c'est le probleme de focus Discussions similaires Touche retour sur mac ickyknox Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 arriere plan minangi Open office image arriere plan NicoFire passer une image en premier ou arriere plan Altocrincrin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Inquetttt Bonjour, IL y a peut être un turc tomber sur le capteur essaye de le demonter et de souffler dessus. Si tu as peur va voir un pro ... Signaler Inquetttt Essaye de mettre le mode HDR ça va peut etre marcher si c'est le probleme de focus
... Signaler Inquetttt Essaye de mettre le mode HDR ça va peut etre marcher si c'est le probleme de focus