Verrouiller écran lors de la fermeture du clapet
Fermé
helyane
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
-
23 déc. 2017 à 21:23
HelpiOS Messages postés 14699 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 1 janv. 2018 à 22:57
HelpiOS Messages postés 14699 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 1 janv. 2018 à 22:57
Bonjour
Je viens d'avoir un IPhone 7 version IOS11. Jusqu' à maintenant j'étais SAMSUNG Galaxy 4 ensuite 5 puis 7.
Je ne retrouve pas dans cet iphone 7 certaine fonction du Galaxy 7 edge.
Je voudrais lors de la fermeture du clapet ( smart cover) que l' écran se verrouille à défaut qu'il revienne sur l'écran d'accueil.
Merci de votre aide
Cordialement
Je viens d'avoir un IPhone 7 version IOS11. Jusqu' à maintenant j'étais SAMSUNG Galaxy 4 ensuite 5 puis 7.
Je ne retrouve pas dans cet iphone 7 certaine fonction du Galaxy 7 edge.
Je voudrais lors de la fermeture du clapet ( smart cover) que l' écran se verrouille à défaut qu'il revienne sur l'écran d'accueil.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung
- Comment activer étui intelligent samsung - Meilleures réponses
- Eteindre son écran lors de la fermeture d'un clapet samsung - Meilleures réponses
- Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy ✓ - Forum Samsung
- Etui magnetique Samsung S21 Ultra - Forum Samsung
- Comment faire que le clapet ne soit plus actif ✓ - Forum Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14699
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
11 465
24 déc. 2017 à 00:45
24 déc. 2017 à 00:45
Bonjour Helyane,
Ouvrez les “Réglages”, puis allez dans la section “Luminosité et affichage” et activez l’option “Verrouiller/Déverrouiller”.
Une fois l’option activée, votre iPhone s’allumera et s'éteindra automatiquement lorsque vous ouvrirez et fermerez son étui.
Ouvrez les “Réglages”, puis allez dans la section “Luminosité et affichage” et activez l’option “Verrouiller/Déverrouiller”.
Une fois l’option activée, votre iPhone s’allumera et s'éteindra automatiquement lorsque vous ouvrirez et fermerez son étui.