Aucuns service iphone

mimi26130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone hier, j'ai inséré ma carte sim sa m'as demander mon code pin et sa me marque "aucun service" depuis hier, j'ai redemarer mon iphone, le re renisialisé, j'ai essayé de voire si il y avait une mise à jour des opérateurs mais aucuns messages s'affiche.. aidez moi :'(
je suis chez l'opérateur bouygue télécom
A voir également:

4 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455
 
Bonjour,

Le forfait est il nouveau aussi ou il s'agit d'une ancienne SIM réutilisée sur nouveau téléphone ?
0
mimi26130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
une ancienne sim réutilisé sur un nouveau téléphone
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
Bonjour,
je suis chez l'opérateur bouygue télécom

et où as tu acheté ce tel ?

0
mimi26130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
leboncoin il est impeccable, le vendeur assaie aussi de m'aider depuis hier
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
Re, tel simlocké !!! a voir avec l'Opérateur natif du tel ...

cdlt
0
PocketArt Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Bonjour,
As-tu vérifié la couverture réseau ?

En effet, tu dois tout d'abord t'assurer que tu te trouves dans une zone profitant d’une bonne couverture réseau. 
Pour cela, rends toi sur ce lien et rentre ton code postal:
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couverture-reseau-mobile


À noter que si tu insères une nouvelle carte SIM dans ton iPhone, tu dois télécharger les réglages du nouvel opérateur, L'as-tu fais ?


Ou alors essaye simplement la retirer et la réinsérer.


Si toujours rien, essaye de réinitialiser tes réglages réseau.
Pour cela, tu dois "Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau."
Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe.


Cas plus rares :


Mettre à jour l'Iphone en Installant la dernière version d'IOS sur ton iPhone.


Si tu ne parviens toujours pas à te connecter à un réseau mobile, je te conseille de contacter ton opérateur.

En espérant t'être utile, je te souhaite une agréable après-midi.
Cordialement.
0
mimi26130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci j'ai tout essayé je pense contacter bouygue
0
PocketArt Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Si toujours rien il se peut que votre iPhone est défaillant (cas très rare)..

Bonne journée.

Cordialement.

--
0