Aucuns service iphone
mimi26130
Messages postés
4
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone hier, j'ai inséré ma carte sim sa m'as demander mon code pin et sa me marque "aucun service" depuis hier, j'ai redemarer mon iphone, le re renisialisé, j'ai essayé de voire si il y avait une mise à jour des opérateurs mais aucuns messages s'affiche.. aidez moi :'(
je suis chez l'opérateur bouygue télécom
je suis chez l'opérateur bouygue télécom
A voir également:
- Aucun service iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Service spouleur - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le forfait est il nouveau aussi ou il s'agit d'une ancienne SIM réutilisée sur nouveau téléphone ?
Le forfait est il nouveau aussi ou il s'agit d'une ancienne SIM réutilisée sur nouveau téléphone ?
mimi26130
Messages postés
4
Statut
Membre
une ancienne sim réutilisé sur un nouveau téléphone
Bonjour,
As-tu vérifié la couverture réseau ?
En effet, tu dois tout d'abord t'assurer que tu te trouves dans une zone profitant d’une bonne couverture réseau.
Pour cela, rends toi sur ce lien et rentre ton code postal:
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couverture-reseau-mobile
À noter que si tu insères une nouvelle carte SIM dans ton iPhone, tu dois télécharger les réglages du nouvel opérateur, L'as-tu fais ?
Ou alors essaye simplement la retirer et la réinsérer.
Si toujours rien, essaye de réinitialiser tes réglages réseau.
Pour cela, tu dois "Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau."
Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe.
Cas plus rares :
Mettre à jour l'Iphone en Installant la dernière version d'IOS sur ton iPhone.
Si tu ne parviens toujours pas à te connecter à un réseau mobile, je te conseille de contacter ton opérateur.
En espérant t'être utile, je te souhaite une agréable après-midi.
Cordialement.
As-tu vérifié la couverture réseau ?
En effet, tu dois tout d'abord t'assurer que tu te trouves dans une zone profitant d’une bonne couverture réseau.
Pour cela, rends toi sur ce lien et rentre ton code postal:
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couverture-reseau-mobile
À noter que si tu insères une nouvelle carte SIM dans ton iPhone, tu dois télécharger les réglages du nouvel opérateur, L'as-tu fais ?
Ou alors essaye simplement la retirer et la réinsérer.
Si toujours rien, essaye de réinitialiser tes réglages réseau.
Pour cela, tu dois "Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau."
Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe.
Cas plus rares :
Mettre à jour l'Iphone en Installant la dernière version d'IOS sur ton iPhone.
Si tu ne parviens toujours pas à te connecter à un réseau mobile, je te conseille de contacter ton opérateur.
En espérant t'être utile, je te souhaite une agréable après-midi.
Cordialement.