Compte Apple: identification à 2 facteurs incorrect
Fermé
valera159
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 29 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
-
29 janv. 2018 à 20:38
valera159 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 23:01
valera159 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 23:01
A voir également:
- Compte Apple: identification à 2 facteurs incorrect
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
TheMasterDreeaM
Messages postés
112
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
21
29 janv. 2018 à 20:43
29 janv. 2018 à 20:43
Bonjour,
Normalement l'Identification à deux facteurs d'Apple utilise en premier terme votre numéro de téléphone. C'est étrange que cela ne fonctionne. Vous pouvez vous renseigner sur les sites Apple à ce sujet :https://support.apple.com/fr-fr/HT204915 ou https://support.apple.com/fr-fr/HT204921
Bien à vous,
Master.
Normalement l'Identification à deux facteurs d'Apple utilise en premier terme votre numéro de téléphone. C'est étrange que cela ne fonctionne. Vous pouvez vous renseigner sur les sites Apple à ce sujet :https://support.apple.com/fr-fr/HT204915 ou https://support.apple.com/fr-fr/HT204921
Bien à vous,
Master.
29 janv. 2018 à 23:01
Si vous êtes connecté, mais que vous n’avez pas accès à un appareil de confiance pouvant afficher des codes de vérification, vous pouvez demander qu’un code soit envoyé à votre numéro de téléphone de confiance par le biais d’un SMS ou d’un appel téléphonique automatique. Pour ce faire, cliquez sur Code non reçu sur l’écran de connexion, puis demandez l’envoi du code au numéro de confiance."