Problème sur Glaxy S6 edge

Fermé
Totense Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 31 janv. 2018 à 19:01
Totense Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 31 janv. 2018 à 21:50
Bonjour,
Voila je viens de récupérer mon Samsung Galaxy S6 edge de chez le réparateur pour un changement d'embout de chargeur mais je remarque certains problèmes que je n'avais pas.
Tout d'abord lorsque mon téléphone est éteint le voyant lumineux émet de la lumière blanche même après désactivation du voyant ce qui fait chauffer mon téléphone, de plus mon téléphone ne capte que très peu le réseau de mon opérateur ou alors n'est pas en mesure de s'y enregistrer la plupart du temps. J'ai tenté de le redémarrer plusieurs fois et aussi d'enlever a carte sim rien y fait (la carte fonctionne parfaitement dans d'autres portables...)
je vous serais donc reconnaissante si vous pouviez me faire part de vos connaissances si possible.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
Modifié le 31 janv. 2018 à 19:22
Salut, le problème avec les téléphones c'est qu'on a très peu d'accès aux paramètres sensible de l'appareil sans connaissance et code d'accès particulier.
Tu peux tentez une réinitialisation de l'appareil, ce qui engendreras la perte de tes données (ou prendre le temps de les sauvegarder).
A ta place j'aurais tenté de ramener le téléphone au réparateur en question. Possible qu'il existe une garantie avec certaine boutique après des défauts suite à une intervention. Et au pire, j’espère un geste commercial pour qu'ils règles le problème.
0
Totense Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018
31 janv. 2018 à 21:50
merci beaucoup je pense que je vais le ramener chez le réparateur
0