LG70 associer photo

Fermé
mumu2005 - 29 janv. 2018 à 09:31
 xylon - 30 janv. 2018 à 13:58
Bonjour, on vient de me donner un LG70 et je n'arrive pas à associer de photo à mes contacts téléphoniques, il me dit pas de contact et ils sont sur ma carte sim je n'arrive pas non plus à les importer sur mémoire téléphone, je le fais ça fonctionne et quand je veux mettre une photo il me dit pas de contacts...pffff ça rend fou. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

bonjour

pas très clair? as tu oui ou non importé de la sim vers la mémoire interne ce qui ne sert à rien car il vaut mieux les envoyer sur ton compte gmail..commence par voir ici

https://www.helpforsmartphone.com/public/en/lg/l70-d320/android-4-4/guides/20/Import-contacts-LG-L70-D320


par ailleurs même si tu as importé tes contacts sur la mémoire interne la ensuite dans ton applis contacts ensuite touche menu et afficher uniquement ceux de la mémoire et tu pourras la joindre ta photo mais le mieux,c'est de les mettre sur gmail


une fois fait toujours dans ton appli contacts puis menu et tu choisis afficher uniquement ceux de gmail...et la tu pourras joindre ton image
0