16GO ou 32GO ?
Glad-apple
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bouclesdort -
bouclesdort -
Bonjour, Je voudrais avoir un ipod touch 4e génération, et j'hésite en 16GO et 32GO. Je voudrais mettre des jeux, des musiques et c'est tout :) pas de film n'y rien . des jeux j'en voudrais pas mal ( 15 environs) et des musique une centaine :) repondais moi vite svp ! merci beaucoup :)
5 réponses
Bonjour.
Moi je ne m' y connait pas du tout, mais vraiment pas. Mais sachez que Google lui, il en sait beaucoup de choses.
D' après les recherches que j' ai faites (qui n' ont duré que quelques secondes) qui ont réussi avec succès, un jeu sur iPod Touch fait environ 1 Go en moyenne.
Alors si vous parlez de 15 jeux, je vous conseille de prendre du 32 Go car 16 Go ça fera juste. Et en plus il y a encore les musiques. Une musique au format MP3 fait en moyenne environ 2 Mo.
Alors, si je ne m' abuse, vous avez ma réponse à votre question. N' est-ce pas ? ?
Si c' est le cas, vous pouvez mettre la question en mode résolu.
Google Est Ton Ami
Moi je ne m' y connait pas du tout, mais vraiment pas. Mais sachez que Google lui, il en sait beaucoup de choses.
D' après les recherches que j' ai faites (qui n' ont duré que quelques secondes) qui ont réussi avec succès, un jeu sur iPod Touch fait environ 1 Go en moyenne.
Alors si vous parlez de 15 jeux, je vous conseille de prendre du 32 Go car 16 Go ça fera juste. Et en plus il y a encore les musiques. Une musique au format MP3 fait en moyenne environ 2 Mo.
Alors, si je ne m' abuse, vous avez ma réponse à votre question. N' est-ce pas ? ?
Si c' est le cas, vous pouvez mettre la question en mode résolu.
Google Est Ton Ami
Bonjour, bin deja pour commencer je te conseille d'acheter le 5 parce que c'est peut etre un peu plus cher mais au moins c'est le nouveau qui possede plus de choses. Mais si tu veux vraiment prendre le 4 eh bien pour ce que tu veux le 16 go est largement suffisant et encore pour ce que tu a ecrit un 8go suffirait aussi. Mais moi personellement je pensais pareil au debut mais finalement j'ai commence a mettre des films et maintenant 32 go me suffit plus.. Mais bon, toi peut etre sa pourra te suffir, ca depend de toi! :)
tu veux qu'on te dise quoi mon gars fais ce qui te plait en fonction de tes poches (argent) après tu te connecte et tu télécharge tes appli...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RECTIFICATION :
En tant que connaisseur ,1 jeux en moyenne sur l'apple store fait 40 Mb .
Possible d'avoir plusieurs jeux sur iPod 16 gO
Le mien fait 8 GO j'ai pourtant une soixantaine de jeux. En fait ca depend de l'application . Si elle fait plus d'un GO ( ce qui est frequent dans les jeux du type GTA 3 ) c'est sur que t'aura moin d'application .
Et meme le 8 giga c'est suffisant franchement.
En tant que connaisseur ,1 jeux en moyenne sur l'apple store fait 40 Mb .
Possible d'avoir plusieurs jeux sur iPod 16 gO
Le mien fait 8 GO j'ai pourtant une soixantaine de jeux. En fait ca depend de l'application . Si elle fait plus d'un GO ( ce qui est frequent dans les jeux du type GTA 3 ) c'est sur que t'aura moin d'application .
Et meme le 8 giga c'est suffisant franchement.
-167 musiques
-23 videos
-87 photos
-32 apps
Et j'utilise 14,8 go ! Donc voila je pense pas que une app pese 1go en moyenne .
Je pense que ça ira mieux comme ça.
PS: désolé de vous avoir dérangé.