Ecran fissure
Fermé
Mecontant44
-
29 janv. 2018 à 18:04
MPMP10 Messages postés 42962 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 29 janv. 2018 à 19:52
MPMP10 Messages postés 42962 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 29 janv. 2018 à 19:52
Bonjour,
Le comité d'entreprise de la société pour laquelle je travail a offert une tablette Lexitab 10 à mon fils.
J'ai configuré la tablette pour voir s'il n'y avait pas de pb et conserve la tablette le temps d'acheter une coque en silicone .
Après réception de la coque, en rentrant la tablette dans la coque (sans forcé), l'écran s'est fissuré .
J'ai donc retourné la tablette au SAV via mon CE mais le SAV refuse de prendre en compte la réparation de la tablette car je l'ai mis en route. Je trouve dommage que la personne à qui j'ai eu affaire soit de mauvaise fois. De part ce fait je déconseille
L'achat d'une Tablette Lexitab 10
Le comité d'entreprise de la société pour laquelle je travail a offert une tablette Lexitab 10 à mon fils.
J'ai configuré la tablette pour voir s'il n'y avait pas de pb et conserve la tablette le temps d'acheter une coque en silicone .
Après réception de la coque, en rentrant la tablette dans la coque (sans forcé), l'écran s'est fissuré .
J'ai donc retourné la tablette au SAV via mon CE mais le SAV refuse de prendre en compte la réparation de la tablette car je l'ai mis en route. Je trouve dommage que la personne à qui j'ai eu affaire soit de mauvaise fois. De part ce fait je déconseille
L'achat d'une Tablette Lexitab 10
A voir également:
- Ecran fissure
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42962
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
16 444
Modifié le 29 janv. 2018 à 19:53
Modifié le 29 janv. 2018 à 19:53
Bonsoir ,
C'est vous qui l'avez fissuré ça ne rentre pas dans le cadre de la garantie ce n'est pas une panne donc le SAV n’a pas lieu d'assumé cette réparation ...
--
C'est vous qui l'avez fissuré ça ne rentre pas dans le cadre de la garantie ce n'est pas une panne donc le SAV n’a pas lieu d'assumé cette réparation ...
--