Heure de réception des messages

Fermé
adrijez Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 16 févr. 2018 à 09:53
 wiwi54 - 22 mars 2018 à 12:55
Bonjour,
Avant même si je mettais mon iPhone en mode avion ou si je l’éteignait, dès que je le rallumait il été affiché à côté des messages reçu l’heure exact à laquelle ces derniers avaient été reçu.
Maintenant avec iOS 11, dès que je rallume mon iPhone, l’heure indiqué à côté des messages reçu est l’heure à laquelle j’ai rallumé mon téléphone.
Ça peut être très contraignant quand par exemple on vous envoi un message pour dire qu’un rendez vous est dans par exemple 30 minutes mais qu’on ne sait pas quand le message a été reçu.
Merci de me dire comment savoir l’heure réel à laquelle un message a été reçu s’il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14310 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 367
16 févr. 2018 à 23:21
Bonjour adrijez,

Tentez ces différentes manipulations afin d'essayer de corriger le problème.

- Vérifiez que vous possédez la dernière version d'iOS.
- Redémarrez votre iPhone
- Assurez-vous que les paramètres du fuseau horaire sont correctement réglés : Résolution des problèmes liés à la date et à l’heure sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
0
non çà marche pas et c'est très génant de ne pas savoir à quelle heure on a reçu le message , alors qu'avant çà ne le faisait pas
0