"Pas de connexion à Internet"

Fermé
Elise10000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 17 mars 2018 à 15:10
HelpiOS Messages postés 14568 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 22 mars 2018 à 18:46
Bonjour,
alors voilà je possède un iphone 5s depuis Noël dernier.
Depuis Jeudi 15 Mars 2018, je crois, mon téléphone n'arrive pas à se connecter à ma Freebox, j'ai le bon mot de passe car j'ai essayé plusieurs fois. Et il continue de charger sur le nom de ma freebox et signale en lettres oranges "Pas de connexion Internet". De plus, il y a un point d'exclamation sur le "triangle" des barres du réseau.
Cela ne vient pas de la freebox car le wifi marche sur tout autres appareil chez moi.
Donc, je pense que cela provient de mon portable. J'ai pensé que cela était un petit bug qui allait vite partir mais ça persiste.
J'ai déjà appuyer sur "i" situé à droite du nom de ma freebox pour voir une réponse possible à ce sujet mais je suis presque sûre qu'il ne s'agit pas de ce qu'il propose.
Merci de me faire part de vos solutions. ☺☻
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1 réponse

HelpiOS Messages postés 14568 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 11 454
17 mars 2018 à 15:51
Bonjour Elise10000,

Qu'est-il indiqué lorsque vous touchez le bouton (i) pour avoir plus d'informations ?
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Elise10000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
17 mars 2018 à 16:18
Bonjour HelpiOS, il est indiqué:
"Pas de connexion à internet
S'il s'agit bien de votre réseau Wi-Fi, essayer de redémarrer votre modem et votre routeur, ou contacter votre FAI"
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HelpiOS Messages postés 14568 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 11 454 > Elise10000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
17 mars 2018 à 20:08
Merci pour cette information.

Avez-vous tenté de redémarrer votre routeur et modem comme indiqué? Sinon, redémarrez-les et voyez si le problème s'est corrigé.

Faites ensuite de même avec votre iPhone.

Si le problème persiste toujours, vous devrez réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone. Pour cela, ouvrez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Vérifiez ensuite si l'iPhone parvient à se connecter au réseau WiFi. Rapprochez-vous de votre routeur pour faciliter la réception du signal.

Si l'iPhone ne parvient toujours pas à se connecter, essayez si possible de vous connecter à un autre réseau WiFi afin de déterminer d'où peut venir cette anomalie ; soit du réseau WiFi, soit de l'iPhone.
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