Bonjour,
j'aimerais installer l'application appincar de Peugeot,sur mon Samsung galaxy A8, mais je ne la trouve pas sur play store, quelqu'un peut -il me dire comment y parvenir ? merci d'avance!
bonjour,
Appincar est l'application qui me permettrait de me connecter sur mirror screen de ma voiture et de transférer une grande partie des applis de mon téléphone ( en particulier la navigation) sur l'écran tactile de mon véhicule! appincar étant l'application indiquée dans le manuel d'utilisation de ma peugeot! mon mobile est récent, c'est un samsung A8 ( un peu plus d'un mois ), et je ne trouve pas l'appli appincar à installer dessus ! Merci de votre aide !
mikaelac
je t'ai mis le lien des applis pour peugeot..donc que cherches tu ? bloques tu sur appincar ? soit android auto soit mirror link. plus d'infos sur ta faq peugeot ici...et assures toi que ta peugeot 108 allure soit mise à jour aussi
bonjour, et merci de vos conseils !
je suis allée dans les paramètres de connexion de mon tel samsung A8, et sur mirrorlink, il est indiqué l'appli carmodestub, certifié, mais si je veux l'installer, mon téléphone me dit qu'elle n'est pas compatible, j'aimerais savoir comment déconnecter mon téléphone du mirrorlink, car lorsque je me connecte à ma voiture, l'écran de mon téléphone devient noir et m'affiche toujours que je suis connectée à mirror link et sur l'écran de ma voiture, il ne se passe rien !
mikaelac
je précise que je me sers pas du tout de cette fonctionnalité...pour mirror link sur ton phone passes par paramètres applications toutes et cherches cette appli,appuies dessus et effaces cache et données puis tu forces l’arrêt et tu redémarres.ensuite essaies cette astuce
.mais ton modele n'est il pas compatible avec android auto....renseigne toi non pas sur le modele de ta peugeot mais sur ton systeme multi..
phebus2062
Auteur
je pense effectivement qu'il doit y avoir une incompatibilité, et j'avoue que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît ! Je pense que je vais pour l'instant faire sans le mirrorlink, si toutefois j'arrive à le déconnecter !
Sinon, je contacterai Peugeot, car je ne suis pas très experte, mais je ne demande qu'à apprendre !
Merci de votre aide et de votre patience !
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.