Écran d'accueil
wapatator
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
wapatator Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wapatator Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Wiko UPulse sous Android 7.0 et j'ai un petit problème sur ma page d'accueil de base et applis. En gros avant j'avais un symbole avec neuf petits ronds pour accéder à la liste complète des applications et maintenant j'ai une toute petite flèche peu pratique. L'interface des applis a aussi changée.
Voilà, si quelqu'un connaît le réglage dans les paramètres, je vous remercie d'avance pour la réponse, Merci
J'ai un Wiko UPulse sous Android 7.0 et j'ai un petit problème sur ma page d'accueil de base et applis. En gros avant j'avais un symbole avec neuf petits ronds pour accéder à la liste complète des applications et maintenant j'ai une toute petite flèche peu pratique. L'interface des applis a aussi changée.
Voilà, si quelqu'un connaît le réglage dans les paramètres, je vous remercie d'avance pour la réponse, Merci
A voir également:
- Écran d'accueil
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Page d'accueil - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Une nouvelle mise a jour et disponible et il ne faut pas télécharger les mise a jour beta se que tu as du faire il faut que tu réinstalle la précédente mise a jour et sa ira mieux
wapatator
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
9
Elle a dû se faire toute seule je n'ai rien fait, tu sais comment remettre l'acienne par hasard ?
robmat2005
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
44
aller sur le cite de wiko
wapatator
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention