Ipad qui ne charge plus
Antho
-
Mike -
Mike -
Bonjour, Mon IPad Air ne charge plus ...
J'ai nettoyé le port Lightning , iPad branché a une prise secteur Apple (celle de l'iPad ) câble certifié Apple , ma tablette je la recharge signe d'une batterie entrain de charger ensuite sans rien toucher l'écran s'allume blanc pomme Apple page de démarrage . Je regarde en haut a droit ca marque 2% et je ne vois pas le petit éclair pour dire que ca marche alors que Jai essayé sur mon iPhone et ca marchait très bien ! Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez ?
aidez moi svp
J'ai nettoyé le port Lightning , iPad branché a une prise secteur Apple (celle de l'iPad ) câble certifié Apple , ma tablette je la recharge signe d'une batterie entrain de charger ensuite sans rien toucher l'écran s'allume blanc pomme Apple page de démarrage . Je regarde en haut a droit ca marque 2% et je ne vois pas le petit éclair pour dire que ca marche alors que Jai essayé sur mon iPhone et ca marchait très bien ! Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez ?
aidez moi svp
A voir également:
- Forum mon ipad ne charge plus
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Enceinte jbl ne se charge plus ✓ - Forum Audio
4 réponses
Pour moi la solution est tte trouvée .cest une question de chance peut être . Il suffit d ´enfoncer le bouton home et ne pas le relâcher . ensuite brancher le câble de recharge et ce n’est qu’après qu’on peut relâcher le bouton home.
--
--