Transférer données applications
Fermé
Sam
-
26 mai 2018 à 01:55
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 28 mai 2018 à 09:46
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 28 mai 2018 à 09:46
A voir également:
- Transférer données applications
- Application pour cacher des applications - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Pourquoi effacer les données d'une application - Guide
2 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 908
28 mai 2018 à 09:46
28 mai 2018 à 09:46
Bonjour,
Pour les SMS, je te conseille "SMS Backup & Restore".
Pour les conversations de "messenger", c'est logiquement stocké sur un serveur donc si tu change de téléphone, pas de soucis. ça doit être pareil pour Waze, si tu as un compte (à vérifier néanmoins). Par contre, pas de solutions pour sauver les progressions dans les jeux...
Je tiens à préciser que quand je vais dans les paramètres dans "Comptes" j'ai Google, et j'ai vu que je pouvais synchroniser mais je sais pas si ça marche ce truc.mdr ! Pourquoi cela ne fonctionnerait pas ? ;) Tu peux l'utiliser pour sauvegarder Contacts, Photos, Agenda, et autre données renseignées.
Pour les SMS, je te conseille "SMS Backup & Restore".
Pour les conversations de "messenger", c'est logiquement stocké sur un serveur donc si tu change de téléphone, pas de soucis. ça doit être pareil pour Waze, si tu as un compte (à vérifier néanmoins). Par contre, pas de solutions pour sauver les progressions dans les jeux...