Mise à jour gps

Fermé
bienvenue60 - 27 mai 2018 à 20:01
 bienvenue60 - 28 mai 2018 à 09:14
Bonjour,
Je viens de prendre possession de mon véhicule neuf Renault Mégane estate Business, j'ai déjà reçu sur mon compte my renault une mise à jour pour mon gps et je ne sais pas comment faire. J'ai une clé usb 64 G vierge pour la dite mise à jour, comment faut-il faire. Quand j'ai pris possession de mon véhicule, on m'a expliqué tellement de chose dont l'explication gps mais je ne m'en rappelle plus "le privilège de l'âge, 76 ans" je commence à avoir le cerveau lent. Merci de bien vouloir m'expliquer, ça m'évitera de retourner à la concession.
A voir également:

2 réponses

DocHouston Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 2
27 mai 2018 à 20:55
Bonjour,

J'ai trouvé la documentation nécessaire pour votre model.
Voici le lien:
https://fr.e-guide.renault.com/sites/default/files/pdfs/fra/R-LINK2/PDF_RL2T_D03_fra.pdf

Je n'ai jamais eu de système GPS comme celui-ci.
Mais si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je ferai de mon mieux ;-)

Le Doc,
1
bienvenue60
28 mai 2018 à 09:14
Bonjour Dochouston,

J'ai pris bonne note de tes bons conseils, j'ai même imprimé les 14 feuilles que ça représente et je les mettraient dans le dossier Renault.
Maintenant, je vais me jeter à l'eau en espérant ne pas être trop nul pour ces opérations ni de piquer une crise en essayant ces mises à jour.
Bonne journée et encore merci.
0