IPad ne charge plus
conbeau
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
conbeau Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
conbeau Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPad ne se recharge plus cela ne vient pas du câble car j ai testé avec d autres je pense que le problème vient du connecteur de l iPad y a t il une astuce pour le recharger et s il fallait le faire réparer à combien cela me reviendrait
Merci pour vos réponses
Cordialement
Conbeau
Mon iPad ne se recharge plus cela ne vient pas du câble car j ai testé avec d autres je pense que le problème vient du connecteur de l iPad y a t il une astuce pour le recharger et s il fallait le faire réparer à combien cela me reviendrait
Merci pour vos réponses
Cordialement
Conbeau
A voir également:
- IPad ne charge plus
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Pour moi la solution est tte trouvée .cest une question de chance peut être . Il suffit d ´enfoncer le bouton home et ne pas le relâcher . ensuite brancher le câble de recharge et ce n’est qu’après qu’on peut relâcher le bouton home.
--
--
bonsoir
merci pour votre réponse en fait je l ai emmené chez un réparateur qui me l a changé et detecté une panne sur la carte (je ne sais pas laquelle ) qu il ma également changé et je suis desolée de ne pas l avoir mis en résolu.
merci encore pour votre conseil qui pourrait m être peut être utile ultérieurement
cordialement
conbeau
merci pour votre réponse en fait je l ai emmené chez un réparateur qui me l a changé et detecté une panne sur la carte (je ne sais pas laquelle ) qu il ma également changé et je suis desolée de ne pas l avoir mis en résolu.
merci encore pour votre conseil qui pourrait m être peut être utile ultérieurement
cordialement
conbeau