Connecté a internet , mais pages chargent pas
Sanka
-
Sanka -
Sanka -
Bonjour
Je viens d'acheter la tablette Asus ZenPad 10.
En rentrant chez moi , je la connecte a internet tout va bien , mais depuis ce matin , je suis bel et bien connecté au réseau Wi Fi , il fonctionne sur tout mes autres appareils mais pas sur la tablette .
Que ce sois quand je lance un jeu il ne charge pas , et quand je fais des recherches sur internet pareil internet ne charge pas , je suis pourtant bien connecté
J'ai donc essayer de me connecter sur un autre réseau qui fonctionne ( la 4G de mon téléphone ) et exactement pareil , je suis connecté au réseau , mais les pages ne chargent toujours pas
Si quelqu'un aurait des idées d'ou viens le probleme je suis preneur
Je viens d'acheter la tablette Asus ZenPad 10.
En rentrant chez moi , je la connecte a internet tout va bien , mais depuis ce matin , je suis bel et bien connecté au réseau Wi Fi , il fonctionne sur tout mes autres appareils mais pas sur la tablette .
Que ce sois quand je lance un jeu il ne charge pas , et quand je fais des recherches sur internet pareil internet ne charge pas , je suis pourtant bien connecté
J'ai donc essayer de me connecter sur un autre réseau qui fonctionne ( la 4G de mon téléphone ) et exactement pareil , je suis connecté au réseau , mais les pages ne chargent toujours pas
Si quelqu'un aurait des idées d'ou viens le probleme je suis preneur
A voir également:
- Connecté a internet , mais pages chargent pas
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide