Règler les heures

tigroux58 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moino65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai mis ce que j'avais sur le pc sur mon smartphone.(samsung j3) Depuis quelques jours, je reçois sur le pc un message à 13h, je vais voir sur mon smartphone il n y a rien. Mais je le reçois vers 18h par exemple . Alors qu'avant le message pc était sur le smartphone à 13h tous les 2. Pour votre gouverne le pc est win10. L'horloge est tous les 2 à la même heure.

Merci

6 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

0
tigroux58 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis ce que j'avais sur le pc sur mon smartphone. Je reçois un message de x sur le pc vers 13h je devrais le recevoir aussi sur le smartphone à la même heure puisque j'ai tout mis du pc vers smartphone et bien mon je le reçois sur le smartphone 2à 3h après.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

j'ai mis ce que j'avais sur le pc sur mon smartphone
ça, ce n'est pas clair...Tout, ça veut dire quoi?
un message de x
Un message? SMS ? MMS ? Mail ? Autre ?
0
tigroux58 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oookkk...on va aller au rythme que tu as décidé...
un mail
quel fournisseur ?

Tu ne peux recevoir de notification sur le téléphone que si celui-ci dispose d'une connexion internet active, WiFi ou 3/4G...
0

utilise gmal WIN 10 et je suis sur wifi VOO
0

j'utilise gmail win 10 wifi chez VOO pc et smartphone
0
moino65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vérifie la fréquence des synchronisations des comptes en question, sur ton téléphone.
0