Règler les heures
tigroux58
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
moino65 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moino65 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai mis ce que j'avais sur le pc sur mon smartphone.(samsung j3) Depuis quelques jours, je reçois sur le pc un message à 13h, je vais voir sur mon smartphone il n y a rien. Mais je le reçois vers 18h par exemple . Alors qu'avant le message pc était sur le smartphone à 13h tous les 2. Pour votre gouverne le pc est win10. L'horloge est tous les 2 à la même heure.
Merci
j'ai mis ce que j'avais sur le pc sur mon smartphone.(samsung j3) Depuis quelques jours, je reçois sur le pc un message à 13h, je vais voir sur mon smartphone il n y a rien. Mais je le reçois vers 18h par exemple . Alors qu'avant le message pc était sur le smartphone à 13h tous les 2. Pour votre gouverne le pc est win10. L'horloge est tous les 2 à la même heure.
Merci
6 réponses
j'ai mis ce que j'avais sur le pc sur mon smartphone. Je reçois un message de x sur le pc vers 13h je devrais le recevoir aussi sur le smartphone à la même heure puisque j'ai tout mis du pc vers smartphone et bien mon je le reçois sur le smartphone 2à 3h après.
j'ai mis ce que j'avais sur le pc sur mon smartphoneça, ce n'est pas clair...Tout, ça veut dire quoi?
un message de xUn message? SMS ? MMS ? Mail ? Autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question