Bloqué SMS mais pas appel Jennyholly - Dernière réponse le 3 juil. 2018 1 réponse Bonjour .... Est il possible de bloquer les SMS mais pas les appels de quelqu'un ?? Merci d avance .. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MechaStreisand Salut, Sur quel téléphone ? ... Signaler Jennyholly Auteur Je ne connais pas la marque mais on me dis que l on m a bloquer ...aucune réponse a mes SMS mais qd j appel ça sonne normalement Merci Discussions similaires bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 sms du 38028 mini pomme Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MechaStreisand Salut, Sur quel téléphone ? ... Signaler Jennyholly Auteur Je ne connais pas la marque mais on me dis que l on m a bloquer ...aucune réponse a mes SMS mais qd j appel ça sonne normalement Merci
... Signaler Jennyholly Auteur Je ne connais pas la marque mais on me dis que l on m a bloquer ...aucune réponse a mes SMS mais qd j appel ça sonne normalement Merci