Problème 4g free

Fermé
Eductyl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - Modifié le 3 juil. 2018 à 14:49
Eductyl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 14:52
Bonjour,
voilà, depuis Janvier je suis dans un nouvel appartement qu'on habite le temps d'aller dans notre appartement définitif. Du coup nous n'avons pas installé de box pour le moment et toute mon activité internet passe par mon partage de connexion.

Tout allait bien en Janvier quand nous somme arrivés, le partage de co était stable. mais petit à peti ça s'est dégradé et mon téléphone ne reste plus en 4g+ plus de 5 secondes avant de repasser en 4g simple.
ping moyen en 4g + : 32
ping moyen en 4g : 90

Du coup je suis passé en 6 mois d'une vitesse de téléchargement de 5MO à environ 600kb, et un ping qui devient instable sur les jeux vidéos (passé de 32 en permanence à ~70 en moyenne avec des pics aux alentours de 120 toutes les 10 secondes), sans compter le fait que depuis hier, mon téléphone passe en h toutes les 10minutes avec le lot de dc qui s'ensuivent.

si quelqu'un a une solution je suis preneur parce que je suis en train de devenir fou avec et je ne sais pas ce qui peut être à l'origine.

Au passage, j'ai un samsung galaxy s7edge

je met toujours mon téléphone au seul endroit de la maison qui capte la 4g, depuis 6 mois il est toujours au même endroit pour le partage de co, j'ai essayé network swicher pour passer en LTE perma mais ça ne marche pas non plus, je suis à 120 ping perma et la connexion continue de perdre des paquets.


Merci de votre aide :D
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
3 juil. 2018 à 14:51
Bonjour,

Free n'aime pas le partage de connexion et vous a sans doute repéré.
0
Eductyl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
Modifié le 3 juil. 2018 à 14:54
C'est à dire?
0