IPhone 7simple
Mano
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone a été volé hier nuit et j'ai pas mis de iCloud alors comment le griller ?
Mon téléphone a été volé hier nuit et j'ai pas mis de iCloud alors comment le griller ?
2 réponses
-
Bonjour, allez faire un dépôt de plainte à la police pour vol de votre iPhone, la police transmettra votre déclaration à votre opérateur qui bloquera l'utilisation de l'iPhone sur les réseaux.
Pensez à vous munir de votre carte d'identité, la boite de l'iPhone (le numéro IMEI y est indiquée) éventuellement le bout de plastique ou vous avez découpé la Sim ( le plastique comporte le numéro d'identification de la Sim) et la facture de l'iPhone ou bordereau de livraison si vous avez reçus l'iPhone de votre opérateur.
SharKoZShop: ne confondez pas le service iCloud de l'iPhone et l'identifiant Apple qui peut éventuellement finir par @icloud.com
Je vous confirme aussi qu'il n'y a pas d'obligation activer le service iCloud sur un iPhone et pas d'obligation non plus d'avoir un compte Apple pour utiliser un iPhone ( je vous l'accord, sans compte Apple dans l'iPhone on ne peut rien télécharger).
-
Bonjour, si tu as pas mis iCloud ceux qui m'étonne fortement parce que quand j'ai eu mon iPhone 6 j'était obligé de me crée un compte icloud bref, tu ne peux pas à part si tu monte une enquête ^^