IPhone 7simple
Fermé
Mano
-
27 juil. 2018 à 17:22
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 31 juil. 2018 à 20:07
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 31 juil. 2018 à 20:07
A voir également:
- IPhone 7simple
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
27 juil. 2018 à 19:06
27 juil. 2018 à 19:06
Bonjour, allez faire un dépôt de plainte à la police pour vol de votre iPhone, la police transmettra votre déclaration à votre opérateur qui bloquera l'utilisation de l'iPhone sur les réseaux.
Pensez à vous munir de votre carte d'identité, la boite de l'iPhone (le numéro IMEI y est indiquée) éventuellement le bout de plastique ou vous avez découpé la Sim ( le plastique comporte le numéro d'identification de la Sim) et la facture de l'iPhone ou bordereau de livraison si vous avez reçus l'iPhone de votre opérateur.
SharKoZShop: ne confondez pas le service iCloud de l'iPhone et l'identifiant Apple qui peut éventuellement finir par @icloud.com
Je vous confirme aussi qu'il n'y a pas d'obligation activer le service iCloud sur un iPhone et pas d'obligation non plus d'avoir un compte Apple pour utiliser un iPhone ( je vous l'accord, sans compte Apple dans l'iPhone on ne peut rien télécharger).
Pensez à vous munir de votre carte d'identité, la boite de l'iPhone (le numéro IMEI y est indiquée) éventuellement le bout de plastique ou vous avez découpé la Sim ( le plastique comporte le numéro d'identification de la Sim) et la facture de l'iPhone ou bordereau de livraison si vous avez reçus l'iPhone de votre opérateur.
SharKoZShop: ne confondez pas le service iCloud de l'iPhone et l'identifiant Apple qui peut éventuellement finir par @icloud.com
Je vous confirme aussi qu'il n'y a pas d'obligation activer le service iCloud sur un iPhone et pas d'obligation non plus d'avoir un compte Apple pour utiliser un iPhone ( je vous l'accord, sans compte Apple dans l'iPhone on ne peut rien télécharger).
SharKoZShop
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
74
27 juil. 2018 à 17:23
27 juil. 2018 à 17:23
Bonjour, si tu as pas mis iCloud ceux qui m'étonne fortement parce que quand j'ai eu mon iPhone 6 j'était obligé de me crée un compte icloud bref, tu ne peux pas à part si tu monte une enquête ^^
27 juil. 2018 à 20:19
Bonne journée!!
31 juil. 2018 à 20:07
Pour une personne novice "mettre iCloud" peut ne pas comprendre que vous parliez de l'option Localiser qui se trouve dans le relagge iCloud de l'iPhone.