Iphone est désactivé
Fermé
zumba
-
23 juil. 2018 à 23:05
HelpiOS Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 31 juil. 2018 à 17:17
HelpiOS Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 31 juil. 2018 à 17:17
A voir également:
- Iphone est désactivé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
BlueTaiga
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2018
7
24 juil. 2018 à 00:07
24 juil. 2018 à 00:07
Bonjour,
La solution est de restaurer ton iphone.
Tu vas me dire que itunes ne veut pas parce qu'il est désactivé.
Pour pouvoir restaurer ton iphone, il faut que tu le mettes en mode DFU.
Lorsque l'iPhone est éteint :
Tu appuie sur le bouton "Power" Bouton du dessus (sans relacher pendant 5 secondes)
Après 5 secondes, tu appuie sur le bouton "Home" (bouton central en bas) toujours sans relaché ni le premier ni le second bouton...
Après 10 secondes tu relaches le bouton "Power" tout en gardant le bouton home appuyé. Après 15 secondes tu peux relacher le bouton "Home".
Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse.
Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse.
normalement l'écran de l'iphone semble éteint.
Tu branches l'iphone au PC et iTunes devrait te dire qu'il détecte un iPhone en mode DFU, voulez-vous le restaurer, tu valides et tu attends la fin de la restauration et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bon courage.
La solution est de restaurer ton iphone.
Tu vas me dire que itunes ne veut pas parce qu'il est désactivé.
Pour pouvoir restaurer ton iphone, il faut que tu le mettes en mode DFU.
Lorsque l'iPhone est éteint :
Tu appuie sur le bouton "Power" Bouton du dessus (sans relacher pendant 5 secondes)
Après 5 secondes, tu appuie sur le bouton "Home" (bouton central en bas) toujours sans relaché ni le premier ni le second bouton...
Après 10 secondes tu relaches le bouton "Power" tout en gardant le bouton home appuyé. Après 15 secondes tu peux relacher le bouton "Home".
Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse.
Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran Se connecter à iTunes apparaisse.
normalement l'écran de l'iphone semble éteint.
Tu branches l'iphone au PC et iTunes devrait te dire qu'il détecte un iPhone en mode DFU, voulez-vous le restaurer, tu valides et tu attends la fin de la restauration et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bon courage.
Merci de votre réponse,
Maintenant je dois me connecté à Yahoo afin de finaliser mon compte, mais il ne reconnais pas l'adresse.
Pouvez-vous m'aider;Merci
Maintenant je dois me connecté à Yahoo afin de finaliser mon compte, mais il ne reconnais pas l'adresse.
Pouvez-vous m'aider;Merci
HelpiOS
Messages postés
14619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2025
11 458
31 juil. 2018 à 14:54
31 juil. 2018 à 14:54
A quand remonte la dernière utilisation de votre compte Yahoo ?
HelpiOS
Messages postés
14619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2025
11 458
>
Zumba
31 juil. 2018 à 17:17
31 juil. 2018 à 17:17
En Avril 2018, le nouveau règlement de protection des données a fait en sorte qu'en dessous de l'âge minimum requis (16 ans), Yahoo effacera les comptes à partir du 25 mai 2018.
Vous pouvez consulter tous les détails sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo
Autres raisons pour lesquelles Yahoo désactive ou efface un compte : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN2018.html
Vous pouvez consulter tous les détails sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo
Autres raisons pour lesquelles Yahoo désactive ou efface un compte : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN2018.html