Code de validation de l identifiant Apple

Fermé
694628484 - 31 juil. 2018 à 22:58
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 1 août 2018 à 12:42
Bonsoir, je voudrais avoir mon code de validation de mon identifiant Apple
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
1 août 2018 à 12:42
Bonjour,
L'identifiant Apple n'a pas de code de validation, mais un mot de passe pour le compte correspondant à l'identifiant.
Un code de validation est par contre fourni lorsque tu tentes de modifier une des données de ton compte, s'il est protégé par la "vérification à deux facteurs".
Il n'est pas reçu par CCM, mais par toi même, soit sur l'un des appareils iOS déjà rattachés au compte, soit par SMS sur le numéro de téléphone que tu as indiqué dans les paramètres de sécurité du compte. Il permet de vérifier que la modification est bien demandée par le propriétaire du compte.
Si tu n'as rien reçu, c'est que ton compte n'est pas à jour, ou bien le code a été reçu par le propriétaire du compte, s'il s'agit d'un appareil prêté ..
A+
Nyctaclope
9