Code de validation de l identifiant Apple
Fermé
694628484
-
31 juil. 2018 à 22:58
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 1 août 2018 à 12:42
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 1 août 2018 à 12:42
A voir également:
- Code de validation apple reçu sms
- Où mettre le code de validation de l'identifiant apple ? - Meilleures réponses
- Code de validation de l'identifiant apple - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Code snapchat sms ✓ - Forum Snapchat
- Code ascii de a - Guide
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Nyctaclope
Messages postés
5315
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
1 août 2018 à 12:42
1 août 2018 à 12:42
Bonjour,
L'identifiant Apple n'a pas de code de validation, mais un mot de passe pour le compte correspondant à l'identifiant.
Un code de validation est par contre fourni lorsque tu tentes de modifier une des données de ton compte, s'il est protégé par la "vérification à deux facteurs".
Il n'est pas reçu par CCM, mais par toi même, soit sur l'un des appareils iOS déjà rattachés au compte, soit par SMS sur le numéro de téléphone que tu as indiqué dans les paramètres de sécurité du compte. Il permet de vérifier que la modification est bien demandée par le propriétaire du compte.
Si tu n'as rien reçu, c'est que ton compte n'est pas à jour, ou bien le code a été reçu par le propriétaire du compte, s'il s'agit d'un appareil prêté ..
A+
Nyctaclope
L'identifiant Apple n'a pas de code de validation, mais un mot de passe pour le compte correspondant à l'identifiant.
Un code de validation est par contre fourni lorsque tu tentes de modifier une des données de ton compte, s'il est protégé par la "vérification à deux facteurs".
Il n'est pas reçu par CCM, mais par toi même, soit sur l'un des appareils iOS déjà rattachés au compte, soit par SMS sur le numéro de téléphone que tu as indiqué dans les paramètres de sécurité du compte. Il permet de vérifier que la modification est bien demandée par le propriétaire du compte.
Si tu n'as rien reçu, c'est que ton compte n'est pas à jour, ou bien le code a été reçu par le propriétaire du compte, s'il s'agit d'un appareil prêté ..
A+
Nyctaclope