Pb photo et vidéo

manutd99 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manutd99 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un iPhone 6 logiciel ISO 11.4.1 . j'ai 455 photos et 92 vidéo dans mon iPhone , quant je me connecte avec mon câble USB sur mon pc version Windows 10 , je ne peut que voir que 90 photos et très peut de vidéo .
comment cela ce fait il ? et comment pouvoir tous voir ?

A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,
tu utilises quelle application ?
0
manutd99 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

sur mon iphone ?
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962 > manutd99 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peut que voir que 90 photos et très peut de vidéo

avec quelle application ?
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

non sur ton pc
0
manutd99 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

sur itune mon dossier photo est vide
0

icloud
0

sans doute un problème de synchronisation.
Pour être sur il suffit de transférer tes photos via iTunes pour voir si tu peux bien toutes les récupérer (les 455)
0