Problème - Mon iPhone se déverrouille sans code
Fermé
Arkaniti
Messages postés
46
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2023
-
31 juil. 2018 à 21:23
HelpiOS Messages postés 14535 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 1 août 2018 à 01:12
HelpiOS Messages postés 14535 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 1 août 2018 à 01:12
A voir également:
- Problème - Mon iPhone se déverrouille sans code
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code asci - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14535
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
11 446
Modifié le 31 juil. 2018 à 22:25
Modifié le 31 juil. 2018 à 22:25
Bonjour,
Pour définir un code de verrouillage, ouvrez Réglages et choisissez "Code" ou "Touch ID et code". Puis, touchez "Activer le code". Définissez ensuite un code et saisissez-le une seconde fois pour l'activer.
Pour définir un code de verrouillage, ouvrez Réglages et choisissez "Code" ou "Touch ID et code". Puis, touchez "Activer le code". Définissez ensuite un code et saisissez-le une seconde fois pour l'activer.
31 juil. 2018 à 22:53
31 juil. 2018 à 23:07
31 juil. 2018 à 23:57
1 août 2018 à 01:12
Sinon, nous allons restaurer votre iPhone tout en sauvegardant vos données, afin de vérifier si le système iOS est défectueux ou non.
Commencez par ouvrir iTunes sur votre ordinateur et de connecter votre iPhone juste après. Cliquez ensuite sur l'icône représentant votre appareil en haut à gauche.
Dans la section "Sauvegardes", sélectionnez "Cet ordinateur" et cochez "Chiffrez la sauvegarde de l'iPhone", puis définissez un mot de passe à cette sauvegarde (à ne pas perdre sous peine de rendre les données irrécupérables).
Cliquez ensuite sur "Sauvegarder maintenant".
Vérifiez que la sauvegarde a bien eu lieu en vérifiant la date et l'heure des dernières sauvegardes.
Puis cliquez sur "Restaurer l'iPhone".
A la fin de la restauration, configurez votre iPhone comme nouvel appareil, et essayez à nouveau de configurer le mot de passe. A la fin du test, vous pourrez restaurer votre sauvegarde.
Dans la section "Sauvegardes" sur iTunes, cliquez sur "Restaurer la sauvegarde". Sélectionnez la dernière sauvegarde que vous avez effectuée précédemment, cliquez sur "Restaurer" et saisissez le mot de passe.
Patientez jusqu'à la fin de la synchronisation pour pouvoir déconnecter votre iPhone.