Choix entre le Galaxy S9+ et l'IPhone X

Fermé
QUER_Math Messages postés 29 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - Modifié le 31 juil. 2018 à 15:44
QUER_Math Messages postés 29 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 31 juil. 2018 à 18:01
Hey,
J'aimerais savoir, pour vous quel téléphone est le meilleur entre le Galaxy S9+ et l'IPhone X.
Avant que l'on me demande, avec le téléphone que j'ai actuellement, je l'utilise pour les photos, aller sur internet, ou bien regarder des vidéos/films. Et que se soit IOS ou Android, c'est deux OS que j'aime.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Toulousaing31 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 2
Modifié le 31 juil. 2018 à 16:53
Houla, tu lèves un lièvre.

Apple ou pas Apple.

Je réponds parce que j'ai vécu l'expérience suivante :

Je suis Apple depuis que j'ai commencé l'informatique en 1988, sur un Mac Classic 9 pouces noir et blanc :-)
Pour mes 65 ans, mon iPhone 4 étant devenu largement obsolète, mes fils m'ont offert un Sony Xperia machin truc 33 gigapixels et patincouffin.

J'ai mis un mois à comprendre comment fonctionnaient les menus, mais ai fini par y arriver (pas du tout naturel, à mon avis. eu besoin de DL la doc, alors qu'avec n'importe quel produit Apple y'a tout simplement pas de doc parce que tout est évident).

Je m'en suis servi six mois, j'avais revendu mon iPhone, et quand j'en ai eu marre de recevoir des milliers de pubs impossible à supprimer, je l'ai revendu, j'ai acheté un 5S pour 100 euros, et je m'en porte beaucoup mieux.

Évidemment, quelqu'un ici te répondra l'inverse. A toi de choisir si tu veux un téléphone "naturel" ou une usine à gaz qui sait tout faire, mais en as-tu vraiment besoin ?

hth
Toulousaing

(j'ajoute que le X c'est de la thune balancée par la fenêtre)
0
QUER_Math Messages postés 29 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021
31 juil. 2018 à 18:01
Sa va faire un moment maintenant que je possède un Ipod Touch donc je ne serais pas perdu, je suis habitué, et au mire je m'y ferais vite
0