Ecran iphone 6 qui ressort pouvais vous m'aider ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour,
mon écran d' iPhone 6 ressort du pouvez vous m'aider je pense que c a cause de la batterie mais je ne suis pas sur ?
merci

2 réponses

Messages postés
18379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2020
3 431
Bonsoir,

Si c'est la batterie (au Lithium) par temps chaud, c'est possible... retire là au plus vite, elle va t'exploser ton téléphone.
Messages postés
18379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2020
3 431
Alors.. bon nombre de Apple ont des batteries interchangeables (si on arrive à les ouvrir)
en tout cas, amovible ou non, ça ne l'empêche pas de gonfler comme une barrique dans certaines conditions dont la chaleur élevée, derrière un pare brise par ex.
Disons même que par une chaleur moyenne et une grande activité de jeu, vidéo ou mise à jour, on peut franchir le cap de la sécurité...
Normalement l'intérieur des batteries est équipé d'un circuit électronique de sécurité, qui coupe la batterie

perso, j'ai déja vu ça plusieurs fois, gonflée comme une baudruche et bien brulant.
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
994
Exactement.

=> jouer beaucoup / téléphoner très longtemps / laiser le téléphone sous un ensoleillement intense (comme en ce moment).

Oui pour ouvrir des appareils Apple il faudra des outils spécifiques donc difficile de le faire en 5min 20min donc déjà dans un endroit froid (je ne sais pas si le réfrigérateur c'est une bonne idée... c'est ce que je ferai sans réfléchir si non amovible...).
Messages postés
13503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2020
3 377
Non VincentVoltaCCM, ne jamais mettre un téléphone dans le frigo pour le refroidir car il, y a un risque de condensation à l'intérieur de l'appareil lorsque l'on le ressortira (le frigo c'est uniquement pour les aliments).
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
994 >
Messages postés
13503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2020

Merci pour la réponse je m'en doutais un peu.
Je l'aurai mis 3 min max en vérifiant très très régulièrement si toujours chaud 6h après.

La première chose à faire c'est ce que j'ai écris
=> une pièce fraîche et OFF surtout
Messages postés
18379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2020
3 431
C'est certain que pour les Apple et certains autres (Samsung S6 par ex) c'est difficile d'agir vite... mais pour les autres, c'est possible; c'est toujours ça.
Sinon, l'éteindre, ça diminuera déja les courants, si le processus chimique n'est pas déja commencé.
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
994
??? Resort ????

Gonflé ?

Devant ? Derrière ?

C'est chaud derrière ?
Si oui
Mettez le en OFF. Dans une cave si vous avez (là où il fait le plus froid dans vote logement.
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!