IPhone 6s tombe dans l’eau

Fermé
Sania - 1 août 2018 à 21:59
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 1 août 2018 à 23:24
!!!!!!!! URGENT SVP AIDEZ MOI, help !!!!!!!!!!Bonjour, j’ai fait tomber mon iPhone 6s dans l’eau il a été immergé par l’eau environ 2-3-4 secondes, je l’ai sorti, essuyé, enlevé la coque, j’ai préparé un sachet de riz, j’ai voulu l’éteindre mais l’écran ne marchait déjà plus (ce n’était pas l’écran d’origine) puis je l’ai mis 24h j’étais tellement pressée que je l’ai retiré, le tactile marchait mais petit à petit il devenait noir alors j’ai éteint mon iPhone et je l’ai remis dans le riz pendant 24h. En le retirant du riz mon écran affiche le logo rouge quand la batterie est à 0 alors je l’ai mis en charge. J’ai attendu attendu attendu mais il ne s’allume pas (l’écran reste noir) mais pourtant quand je le mets en silencieux j’entends le vibrement le bouton vibre aussi mais rien n’y fait l’écran reste noir même en forçant le démarrage.
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
1 août 2018 à 23:24
Bonjour,

Le mieux est aller voir un pro afin de faire une désoxydation. C'est la priorité. Ensuite, il est possible que seul l'écran soit HS donc il faudra tester avec un autre voir une autre batterie.

Dans tous les cas, le mieux est d'aller voir un pro afin de faire diagnostiquer tous ça.

--
1