Problème sur mon iPhone 6

Fermé
Amin - Modifié le 31 juil. 2018 à 20:12
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 10 août 2018 à 12:56
Bonjour,

J’ai un problème que j’avais pas avec mon IPhone 6 c’est que à chaque fois que je veut télécharger une application ou un jeu ça me met « Validation Nécessaire Touchez Continuer pour vous connecter et afficher les donnés de facturation »

Si il aurait quelqu’un qui pourrait m’aider s’il vous plaît.

Merci
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
31 juil. 2018 à 20:22
Bonjour Amin, d'après ce que vous écrivez votre iPhone n'est pas autorisé pour les téléchargements.
Il s'agit d'une procédure de validation effectué par Apple afin d'être sur que vous êtes autorisé à utiliser l'identifiant Apple renseigné dans l'iPhone. Cette procédure s'effectue une seul fois.

Si vous annulez la procédure de validation vous ne pourrez pas effectuer des téléchargements.
Vous devez donc suivre la procédure de validation jusqu'à la fin pour que votre iPhone soit autorisé à utiliser votre compte Apple pour les téléchargements.




1
Est du cut c’est quoi la solution parce que je n’ai pas tout à fait compris "suivre la procédure de validation jusqu'à la fin pour que votre iPhone soit autorisé à utiliser votre compte Apple pour les téléchargements ”. Svp
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
7 août 2018 à 12:49
Re, lorsque le message apparait et que vous appuyez sur "'Continuer" pour voir les données de facturation vous devez remplir les informations manquantes et finir et valider les informations.
Que ce passe t'il lorsque vous le faites?
0
Mais les information il sont remplis sauf pour le mode de payement je met aucun ensuite j’appuie sur Terminer est ça me redemande la Validation Nécessaire.
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
Modifié le 7 août 2018 à 23:48
Re, avez vous souscrit à un abonnement ( avec période gratuite) ou effectué un achat?
Si vous avez un incident de payement ou souscrit un abonnement il est normal que vous deviez renseigner une carte bancaire.
Si vous avez un problème de payement vous pouvez le consulter
Sur votre iPhone allez à Réglages > [votre nom] > iTunes et App Store, puis touchez votre identifiant Apple. Touchez Données du compte et connectez-vous avec votre identifiant Apple, puis touchez Historique d’achats, voyez s'il y a un achat impayé ou un abonnement.

S'il n'y a rien il faudra contacter l'assistance Apple pour en savoir plus.
0
Merci Fred je crois que c’est ça parce que j’ai acheté un jeu payant sauf que il était pas payé je te remercie
0
guruCC Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
Modifié le 9 août 2018 à 07:48
Essaye d'aller voir sur ton compte itunes si c'est pas un problème de mot de passe (desfois si il est trop vieux il me semble qu'ils peuvent te demander de le changer) ou de carte bleu arrivé à expiration.

Pour ça va dans l'app store, l'onglet sélection, tout en bas tu as identifiant apple: ton adresse mail. Affiche ton compte pour voir si y'a des modifs à effectuer
0