Problème sur mon iPhone 6
Fermé
Amin
-
Modifié le 31 juil. 2018 à 20:12
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 août 2018 à 12:56
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 août 2018 à 12:56
A voir également:
- Problème sur mon iPhone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
31 juil. 2018 à 20:22
31 juil. 2018 à 20:22
Bonjour Amin, d'après ce que vous écrivez votre iPhone n'est pas autorisé pour les téléchargements.
Il s'agit d'une procédure de validation effectué par Apple afin d'être sur que vous êtes autorisé à utiliser l'identifiant Apple renseigné dans l'iPhone. Cette procédure s'effectue une seul fois.
Si vous annulez la procédure de validation vous ne pourrez pas effectuer des téléchargements.
Vous devez donc suivre la procédure de validation jusqu'à la fin pour que votre iPhone soit autorisé à utiliser votre compte Apple pour les téléchargements.
Il s'agit d'une procédure de validation effectué par Apple afin d'être sur que vous êtes autorisé à utiliser l'identifiant Apple renseigné dans l'iPhone. Cette procédure s'effectue une seul fois.
Si vous annulez la procédure de validation vous ne pourrez pas effectuer des téléchargements.
Vous devez donc suivre la procédure de validation jusqu'à la fin pour que votre iPhone soit autorisé à utiliser votre compte Apple pour les téléchargements.
guruCC
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
Modifié le 9 août 2018 à 07:48
Modifié le 9 août 2018 à 07:48
Essaye d'aller voir sur ton compte itunes si c'est pas un problème de mot de passe (desfois si il est trop vieux il me semble qu'ils peuvent te demander de le changer) ou de carte bleu arrivé à expiration.
Pour ça va dans l'app store, l'onglet sélection, tout en bas tu as identifiant apple: ton adresse mail. Affiche ton compte pour voir si y'a des modifs à effectuer
Pour ça va dans l'app store, l'onglet sélection, tout en bas tu as identifiant apple: ton adresse mail. Affiche ton compte pour voir si y'a des modifs à effectuer
Modifié le 3 août 2018 à 19:22
7 août 2018 à 12:49
Que ce passe t'il lorsque vous le faites?
7 août 2018 à 21:42
Modifié le 7 août 2018 à 23:48
Si vous avez un incident de payement ou souscrit un abonnement il est normal que vous deviez renseigner une carte bancaire.
Si vous avez un problème de payement vous pouvez le consulter
Sur votre iPhone allez à Réglages > [votre nom] > iTunes et App Store, puis touchez votre identifiant Apple. Touchez Données du compte et connectez-vous avec votre identifiant Apple, puis touchez Historique d’achats, voyez s'il y a un achat impayé ou un abonnement.
S'il n'y a rien il faudra contacter l'assistance Apple pour en savoir plus.
9 août 2018 à 01:13