Récupérer des photos transférés sur carte sd

Egyptesse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir

Je souhaite récupérer des photos qui ont été préalablement transférer sur carte sd. (Via gsm Samsung)

Les photos sur carte sd ont été effacées malencontreusement, erreur de manipulation.

Je me retrouve donc sans photos.....

Y a t’il moyen de les récupérer ?

Un grand merci pour vos aides conseils
A voir également:

2 réponses

Symphoni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Si les photos avaient été copié, puis collé dans la carte SD, il est possible que les photos soient disponible dans l’emplacement précédent, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Si il y a une sauvegarde quelque part, peut-être. Si aucune sauvegarde ou emplacement précédent n’existe, je n’en vois pas l’an possibilité, si quelqu’un aurait donc une idée !
0
Egyptesse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je me doute mais Non malheureusement il n’y a pas de sauvegarde. Merci
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

Utilise ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Tu scan ta carte sd et vois se qu'il te retrouve.
Redis se qu'il en est.
0
Egyptesse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai donné ma carte a un informaticien. Ce dernier m’a dit qu’il y a de fichiers illisibles.....

de plus sur la carte j’avais mis des vidéo après l’erreur avec les photos.

J’aimerais savoir si avec le gsm on saurait également tester
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Dommage de demander après l'avoir donné.
Et oui si tu as remis des vidéo , donc réécrit par dessus, la récupération risque d’être difficile.

Pour le gsm oui pour certain et non pour d'autre ( Perso pas testé)
Pense a activé le transfert fichier par usb sur le gsm
Essai tu verra bien.
Au plus tot histoire ne pas trop réécrire dessus.
0

Oui j’avais pas pensé de suite à ce forum. J’ai cru bien faire... mercii pour ton aide je vais essayer
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > Egyptesse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as pu récupérer ?
0