Transfert de données Iphone ->Androïd

DAVGVA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je souhaite changer de téléphone mobile : passer d'un Iphone à un Androide, comment transferer mes données
merci pour la réponse
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, il n'y a pas de méthode "automatique" pour transférer le contenu d'un iPhone vers smartphone Android.
Pour les possesseurs de smartphone Samsung ( suivant le model) Samsung à développé une application "Samsung switch ios" qui permet de transférer certaines données (pas tout), un compte Google est obligatoire pour le faire.
Pour les autres smartphones (non Samsung ou Samsung non compatible) il faut transférer manuellement les données en fonction du type de données ou utiliser des logiciels via un ordinateur ( logiciel généralement payant) mais même dans ce cas certaines données ne sont pas transférables.

1
ZClaudia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j'ai le même cas avec vous, je veux passer iPhone à Huawei. Mais il est difficile de le réaliser directement, Peut-être vous pouvez utiliser des tiers de logiciels^^
0