IPhone 6 qui ne s'allume plus

Fermé
thomasmaudet_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 16:47
thomasmaudet_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 16:48
bonjour à tous,

voici mon problème : depuis hier, mon écran d'iPhone ne s'allume plus. juste avant qu'il ne s'éteigne complètement, l'écran bougeait en permanence, les couleurs étaient inversées et des traits "pixellisés" entrecoupaient l'écran. ça a duré environ une heure avant qu'il ne cesse de fonctionner.

j'ai tout essayé pour le redémarrer (le laisser à charger, enfoncer le bouton home + power pendant plusieurs secondes, restaurer les paramètres de base par iTunes...), mais rien n'y fait. la restauration des paramètres ayant marché, selon l'assistance apple que j'ai contacté, le problème viendrait plutôt de l'écran ou du système derrière qui ne fonctionnerait plus (l'affichage grillé, en gros). ce serait assez cohérent avec les problèmes d'affichage et les bugs que j'ai rencontrés.

je voudrais donc savoir si certains d'entre vous s'y connaissent et ont une solution afin d'éviter une réparation trop coûteuse :/

merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

thomasmaudet_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 16:48
petite précision : j'ai acheté mon téléphone reconditionné à neuf sur le site internet backmarket et il n'est plus sous garantie
0