Panne samsung s6 edge

philkawa14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
bonjour à tous j ai installé une nouvelle mis à jour d android 8.1.0 oreo sur mon Samsung s6 edge
et je l ai carrément planté mon téléphone une fois le démarrage Samsung allumé un cercle multicolore s affiche sans arrêt et pour couronner le tout je n ai pas fait de sauvegarde pour cause problème du à la connexion smart witch ; enfin toujours est il que je suis bloqué. existe t il un moyen par logitiel d effacer la mémoire afin de repartir sur une bonne base .vos réponses me seront précieuses merci d avances
A voir également:

1 réponse

mikaelac

bonjour

ah bon donc tu as un S6 EDGE et tu as une mise à jour officelle ( ? ) OREO 8.1 ? en rom officielle cela n'existe pas.par ailleurs S6 EDGE ne veut pas dire grand chose car il existe SM-925F..925K ....925A etc...alors ? tout ce que tu dis n'est pas clair..n'aurais tu pas tenté d'installé une rom custom ? et si oui smartswitch ne te sert à rien du tout car uniquement pour des firmwares OFFICIELS DE SAMSUNG...si tu ne joints pas le tuto que tu as suivi avec clarté alors..
0