Carte sim free

Shanabao92 -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai commander une carte sim sans téléphone le 18/08/18 et j ai toujours rien reçu et j aimerais savoir si c est normal
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Tu l'as commandée le samedi c'était le week-end, ta demande n'a pu être traitée que le lundi, donc c'est tout à fait normal, tu es tout simplement trop pressé, tu peux voir l'évolution de ta commande sur ton espace abonné tu as dû recevoir un mail avec tes identifiants.

0
Shanabao92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j ai reçu mes identifiants
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Donc va sur ton espace abonné.
0
Shanabao92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes tu pense que je l aurais quand ?
0

Si elle est marquée envoyée sur ton espace abonné tu devrais l'avoir avant le fin de la semaine, sinon demande à Free au 3244.
0

Y’a écrit coli expédié
0