Wiko Lenny bloqué sur " valider votre compte Googl [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 24 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon Wiko Lenny et maintenant il reste bloqué sur la page validé mon compte.
J'ai déjà mis mon adresse mail mais ça revient en boucle sur cette page.
Comment dois-je faire pour pouvoir réutiliser mon portable ?

1 réponse

Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 24 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019

Bonjour à toi,

Je sais que ça peut paraitre un peu bête comme question, mais as-tu connecté ton wiko en wifi avant de procéder à la validation de ton compte. Car si tu n'a pas de connexion internet, je ne pense pas que ton smartphone puisse effectuer la vérification comme il se doit auprès de Google ou d'avantage primaire comme vérification, est-tu sûr de ton adresse mail et mot de passe ? Sinon va sur la page de connexion google et '' mot de passe oublié''.
Oui je suis bien en wifi et mon adresse mail est la bonne. Mais quand je valide ça me remets sur la page où il demande l'adresse mail.
Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 24 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019

Je vous conseille alors de vous dirigez vers le service client wiko.
https://fr.wikomobile.com/shop/nous-contacter