Désactivation de plusieurs Appli.

Fermé
NGUESSAN - Modifié le 17 août 2018 à 12:53
 NGUESSAN - 27 août 2018 à 13:30
J'ai un problème avec mon Samsung J5 Prime, il vient de me lâcher (il est passé seul pratiquement en mode éco en me désactivant la pluspars de mes applications qui ont disparus du menu les bulles de notifications SMS et nombre de MSG what'up et autres sont grisés. je n'ai plus accès au clavier pour écrire quoi que ce soit. il se comporte comme si il était en mode éco.
Je signal aussi que la mémoire était presque pleine.)
- Que dois-je faire pour retrouver mon téléphone sans perdre mes applications et mes images et autres.


I have a problem with my Samsung J5 Prime, he just let go of me (he went alone practically in eco mode by disabling me the pluspars of my applications which disappeared from the menu the bubbles of SMS notifications and number of MSG what'up and others are dimmed. I did PL US access to the keyboard to write anything. He's acting like he's in eco mode.
I also signal that the memory was almost full.)
-What do I have to do to find my phone without losing my applications and my images and others.
A voir également:

1 réponse

Atryon Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 57
17 août 2018 à 13:00
Bonjour,
Pour commencer je te conseils de copier tous tes fichiers,photos sur ton ordinateur avant de faire une manœuvre, supprime les applications que tu ne te sers pas (éjectes ta carte SD si tu en as une et remets là), vide un peu l'espace de stockage. , je ne peux pas t'aider d'avantage.
J'espère t'avoir aider, bonne journée !
0
Bonjour Atryon, Cool c'est déjà bcp.
0