Pb lecture video

Fermé
oberland Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 août 2018 à 18:51
oberland Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 août 2018 à 21:25
Bonjour. Sur mon mobile
Galaxie A6 tout neuf, les vidéos séteignent au bout de 30 secondes environ. De plus' au demarrage' le son est systématiquement coupé' ce qui est curieux ! Que puis je faire ? NB je suis un re traité peu a l'aise avec l'informatique . Merci d avance...

2 réponses

bjr

Pour le son , nous avons le même phénomène avec un A3 et un A5.

Je suis dans galerie , dossier vidéo ( que j' ai crée ) ..mes vidéos sont en vignettes : si je clique sur une vidéo , elle s' agrandit , démarre sans le son avec un petit triangle blanc au milieu ..... si je veux avoir le son , je dois cliquer au début de la vidéo sur le petit triangle blanc .

En résumé , pour avoir lire mes vidéos avec le son , de la galerie , je dois cliquer 2 fois de suite sur mes vignettes vidéos .

Toutes les autres vidéos ( YT ou autres ) nécessitent 1 seul clic :

Pas de réponse pour les 30 sec : avez vous essayé avec un autre lecteur tel que vlc ?
0
oberland Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
26 août 2018 à 21:25
Merci pour l'info des 2 clics. J'essaierai des que possible avec un autre lecteur. Merci !
0