Mon samsung galaxy envoie des messages tout seul

Fermé
misskate Messages postés 116 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 1 juin 2018 à 12:38
 Anonyme - 27 août 2018 à 14:51
bonjour
j'ai le numéro de la gendarmerie de mon village enregistré dans mes contacts .
l'autre jour j'étais chez un client dans une zone qui ne capte pas internet car la maison est en pierre er qu'elle se trouve au milieux de nulle part.au environ de 15h
J'avais mon téléphone à la main ( j’ai un protège téléphone donc il était fermè "le protège" ), puis tout d'un coup je reçois une notification de message puis deux puis trois puis quatre alors j’ouvre la protection en la rabattant sur l'extérieur du téléphone sans regarder qui m'avait écris. et je continu de parler avec mon client et j’entends à nouveau 3 nouvelles notifications de messages. Donc ça m'interpelle et là je vois que c'est la gendarmerie qui m'envoie des textos.... un 05 ????
j'ouvre mes SMS
premier message:

"c"est une urgence aidez.moi lieu introuvable
( 14:58:26)
echec MMS

deuxième message

"une photo du carrelage avec un bout de ma chaussure
echec MMS"

troisième message

"c"est une urgence aidez.moi lieu introuvable
( 14.59.14)
echec MMS"



quatrième message

"une photo du carrelage avec la chaise à cote de moi

echec MMS"

cinquième message donc quand j'ai ouvert la protection et que je l'ai rabattu sur le viseur de l'appareil photo

" une photo noire "
échec MMS

sixième message

" safety assistance

http::///maps.google.com:maps?f=q&q=(44.260815,0,479708)

( 14:59:22)
echec MMS

septième message

" une photo noire " échec MMS

voilà ça c'est arrêté lorsque j'ai ouvert mes messages de la gendarmerie

et là stupeur je vois que c'est moi qui envoie des MMS (les notification c'étaient les échecs des MMS car je demande un accusé de réception de mes messages )

que c'est-il passé??? comment mon téléphone à envoyé des messages à la gendarmerie alors que je n'appelle jamais la gendarmerie !!! et encore moins leur envoyer des SMS est ce que j'ai téléchargé une application qui à pu faire ça ???est ce que quelqu'un peut rentrer dans mon téléphone et envoyer des MMS à ma place ???
merci de votre aide

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
1 juin 2018 à 13:09
Salut,

Tu as du installer une application vérolée ou c'est le smartphone qui bug.
9