A voir également:
- Galaxy alpha impossible a desobloquer
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12441
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 151
18 sept. 2018 à 10:11
18 sept. 2018 à 10:11
Bonjour,
Comment savez-vous qu'il n'est pas désimloqué ?
Il y a peut-être toujours un logo sfr qui s'affiche au démarrage. Ce qui n'empêche pas que le téléphone est
effectivement désimloqué.
Comment savez-vous qu'il n'est pas désimloqué ?
Il y a peut-être toujours un logo sfr qui s'affiche au démarrage. Ce qui n'empêche pas que le téléphone est
effectivement désimloqué.
Bonjour
Je suis allee chez sfr la personne du magasin a tel au service client qui lui a donne un code mais ce code ne fonctionne pas donc ils nous ont dit qu ils montaient un dossier et me recontactaient donc le lendemain j ai eu un mail qui me disait votre tel est desimbloquer er la j eteinds mon tel insers la carte sim free et la le meme message (carte sim non valide avec verr reseau inseree. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre réponse.
Cdlt
Jocelyne
Je suis allee chez sfr la personne du magasin a tel au service client qui lui a donne un code mais ce code ne fonctionne pas donc ils nous ont dit qu ils montaient un dossier et me recontactaient donc le lendemain j ai eu un mail qui me disait votre tel est desimbloquer er la j eteinds mon tel insers la carte sim free et la le meme message (carte sim non valide avec verr reseau inseree. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre réponse.
Cdlt
Jocelyne
Pierr10
Messages postés
12441
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 151
18 sept. 2018 à 17:59
18 sept. 2018 à 17:59
Bonsoir,
Effectivement, ça devrait être débloqué.
Une dernière vérification : introduire dans le téléphone une carte sim autre que la carte Free. Cela permettra de vérifier que le souci ne vient pas de la carte Free (bien que ce soit peu probable).
Effectivement, ça devrait être débloqué.
Une dernière vérification : introduire dans le téléphone une carte sim autre que la carte Free. Cela permettra de vérifier que le souci ne vient pas de la carte Free (bien que ce soit peu probable).