Iphone 6 ne se rallume plus apres une chute

MORGANETHEF -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

en écoutant de la musique mon iphone 6 a chuté d'une trentaine de centimetre et l'ecran et devenu noir avec deux trait blanc sur le coté
mais la musique sortait toujours du telephone
je l'ai eteint l'écran tactile ne voulant plus operer puis j'ai rallumer mais rien ne se passe
je l'ai donc brancher a mon ordinateur en appuyant sur home+allumer et l'iphone a été reconnu mais rien ne se passe que faire ???
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ,

Maintient appuyé les boutons on/off et le bouton d’accueil jusqu’à ce que le logo d’iTunes s’affichent à l’écran.

1
MORGANETHEF

j'ai fais ca mais rien ne s'affiche pourtant l'iphone s'allume
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Lorsqu' il s' allume , ça donne quoi , il reste bloqué sur quelque chose ou écran noir ?
0
MORGANETHEF

ecran noir
0

Regarde sur ce lien , il y a plusieurs solutions et j' espère qu' au moins une va fonctionner pour toi .

http://www.prodigemobile.com/tutoriel-apple/iphone-allume-plus-depannage/
0
MORGANETHEF

j'ai essayer mais malheureusement pour moi je crois que c'est le mecanisme qui fais fonctionner l'image (je connais pas le nom) qui ne fonctionne plus
0