Problème de mémoire téléphone portable
Pec.mouth
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pec.mouth Messages postés 2 Statut Membre -
Pec.mouth Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 32giga sur mon tel, sa fait 1 ans que je m'en sert et là ça me dit que ma mémoire est pleine.. Il me restait 3 ou 4 giga quand j'ai tout retirer, photos, vidéo, jeux, appli etc... Et sais pire maintenant style j'occupe 32giga sur 32 !
Quand je vais voir l'état de la mémoire sa me dit 8giga dans firmware, et 20 giga dans ( autre) mais je n'ai plus rien a retirer ou effacer. Jai vidé tout les caches, historique etc... Je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
J'ai 32giga sur mon tel, sa fait 1 ans que je m'en sert et là ça me dit que ma mémoire est pleine.. Il me restait 3 ou 4 giga quand j'ai tout retirer, photos, vidéo, jeux, appli etc... Et sais pire maintenant style j'occupe 32giga sur 32 !
Quand je vais voir l'état de la mémoire sa me dit 8giga dans firmware, et 20 giga dans ( autre) mais je n'ai plus rien a retirer ou effacer. Jai vidé tout les caches, historique etc... Je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Problème de mémoire téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28922
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 010
Bonsoir,
Sauve tous tes fichiers perso sur une mémoire externe ou un PC et réinitialise ton téléphone... il va renaitre..
Et tire les enseignements qui s'imposent de cette expérience...
Toutes les mémoires on une limite de capacité... ça se controle, ça se mesure... et il ne faut pas croire que c'est éternel et sans limite... il faut gérer.
Sauve tous tes fichiers perso sur une mémoire externe ou un PC et réinitialise ton téléphone... il va renaitre..
Et tire les enseignements qui s'imposent de cette expérience...
Toutes les mémoires on une limite de capacité... ça se controle, ça se mesure... et il ne faut pas croire que c'est éternel et sans limite... il faut gérer.
Pec.mouth
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci