Comment activer iphone 5s avec ios 11.3
JojoMiranda
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après la restauration, au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activation Impossible votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation...
A voir également:
- Comment activer iphone 5s avec ios 11.3
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment activer windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour JojoMiranda, l'activation d'un iPhone oblige d'avoir une connexion internet, sois en Wifi ( à renseigner pendant la configuration de l'iPhone) ou via l'abonnement de l'opérateur ( renseignement du code de la carte Sim et internet dans l'abonnement opérateur).
Si l'iPhone n'a pas de connexion internet il est normal que le message " Activation Impossible, votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable"
Si l'iPhone n'a pas de connexion internet il est normal que le message " Activation Impossible, votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable"