Problème de Facture free
EmilieSCHEFFERZICK
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une adresse mail valide afin de contacter le service Free.
En effet, j'ai constaté une première facture de 37 euros et une deuxième de 17 ce mois-ci alors que mon forfait est de 0,99 euros/mois.
Je vous remercie
Bonne journée
Emilie
Je souhaiterais avoir une adresse mail valide afin de contacter le service Free.
En effet, j'ai constaté une première facture de 37 euros et une deuxième de 17 ce mois-ci alors que mon forfait est de 0,99 euros/mois.
Je vous remercie
Bonne journée
Emilie
Configuration: Macintosh / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Free mon compte facture
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas d'adresse email pour joindre Free contacte-les via FaceToFree ou au 3244, tu as peut-être dépassé ton forfait en appelant des numéros surtaxés, regarde ta facture en te connectant à ton espace abonné, ou via l'application Messagerie Vocale Free.
Tu peux aussi te rendre dans un Free Center.
Il n'y a pas d'adresse email pour joindre Free contacte-les via FaceToFree ou au 3244, tu as peut-être dépassé ton forfait en appelant des numéros surtaxés, regarde ta facture en te connectant à ton espace abonné, ou via l'application Messagerie Vocale Free.
Tu peux aussi te rendre dans un Free Center.