Problème micro
Valentine2313
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelques heures et impossible de trouver une solution ! Mon micro ne fonctionne plus, je ne peux donc plus filmer et écouter la vidéo avec le son, je ne peux plus passer d’appel téléphonique il se coupe 2 seconde en me mettant « échec » après il n’a même pas le temps de sonné et ce problème est également présent lorsqu’on essaye de me joindre. Les FaceTime et les messages vocaux ne sont également plus possible. Je ne peux également plus branché mes écouteurs, ils ne sont pas détectables. Je vais après demain déposer mon téléphone à Apple si jamais je n’ai pas trouvé de solution. Si jamais vous avez une solution à ce problème merci de me réponde !
Je rencontre un problème depuis quelques heures et impossible de trouver une solution ! Mon micro ne fonctionne plus, je ne peux donc plus filmer et écouter la vidéo avec le son, je ne peux plus passer d’appel téléphonique il se coupe 2 seconde en me mettant « échec » après il n’a même pas le temps de sonné et ce problème est également présent lorsqu’on essaye de me joindre. Les FaceTime et les messages vocaux ne sont également plus possible. Je ne peux également plus branché mes écouteurs, ils ne sont pas détectables. Je vais après demain déposer mon téléphone à Apple si jamais je n’ai pas trouvé de solution. Si jamais vous avez une solution à ce problème merci de me réponde !
A voir également:
- Problème micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Bonjour,
Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone en maintenant le bouton Home et Power enfoncés, jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.
Si cela ne corrige pas le problème, tentez une réinitialisation de votre iPhone avec iTunes, en suivant ces étapes :
Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone en maintenant le bouton Home et Power enfoncés, jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.
Si cela ne corrige pas le problème, tentez une réinitialisation de votre iPhone avec iTunes, en suivant ces étapes :
- 1. Sauvegarder vos données sur iTunes
- 2. Restaurer votre iPhone
- 3. Restaurer votre sauvegarde